FLUX RSS

ESPACES THEMATIQUES
SITES PARTENAIRES
09/01/2019 OFFRE D'EMPLOI - Chargé/e de mission stratégie forestière territoriale pour le PNR des Alpilles
L'offre d'emploi du Parc naturel régional des Alpilles, concernant un chargé de mission pour l'élaboration de la stratégie forestière territoriale, est toujours en cours.
.

Sous l'autorité du Directeur et sous le pilotage du chargé de mission forêt, le chargé de missions aura en charge la conduite de la réflexion collective et l'élaboration des différents documents constitutifs de la stratégie forestière territoriale des Alpilles au travers la mise en œuvre d'une Charte forestière de territoire et d'un Plan d'approvisionnement territorial.

Profil requis : Formation supérieure en forêt/filière bois (ingénieur forestier, agronome…) avec une expérience ou une spécialisation en développement local ou une spécialisation en développement local ou en aménagement du territoire ou Bac + 5 dans les domaines du développement local avec expérience ou spécialisation dans le domaine forêt/bois.

CDD 23 mois.
Lieu de travail : Maison du Parc des Alpilles, 13210 Saint Rémy-de-Provence. Déplacements sur le territoire du Parc pour l'essentiel, en région ou en France parfois.
Poste à pourvoir au 1er février 2019.

Candidature (lettre de motivation + CV + fiche d'information complémentaire téléchargeable sur le site du Parc) avant le 21 janvier 2019 par e-mail à j.baudel@parc-alpilles.fr et l.filipozzi@parc-alpilles.frou par courrier à : Poste Animateur SFT - Parc Naturel Régional des Alpilles - 2 boulevard Marceau - 13210 Saint Rémy de Provence


Pour en savoir plus :
Télécharger la fiche de poste
Consulter le site du PNR des Alpilles




[Fermer]